Concertation travaillant
au niveau des enjeux locaux touchant les jeunes de 6 à 11 ans. Elle se compose des écoles primaires du quartier, des organismes jeunesse et des partenaires du milieu œuvrant à leur mieux-être. Elle partage des informations sur les activités qui se déroulent dans le milieu et ainsi favorise la concertation et le partenariat et la mise en commun de ressources.
Scolarité et TDAH
(étude Française)
Allô Prof offre des services gratuits d'aide aux devoirs
Le Téléjournal Québec vous a présenté un dossier ainsi qu'un débat portant sur le programme d'enseignement intensif de l'anglais que le gouvernement Charest souhaite mettre en place d'ici 5 ans pour tous les élèves de 6e année du primaire.
Cliquer ici
La mission de Carrefour éducation est de fournir aux enseignants de l'éducation préscolaire et de l'enseignement primaire et secondaire l'accès rapide, efficace et gratuit à des ressources pertinentes et validées pour faciliter et enrichir le développement des compétences des élèves.